RAID TRANSLAPONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID TRANSLAPONIE

LE TRIATHLON DE L'EXTRÊME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 à la recherche de la nouvelle star....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvek
Membre actif(ve)



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

à la recherche de la nouvelle star.... Empty
MessageSujet: à la recherche de la nouvelle star....   à la recherche de la nouvelle star.... EmptyLun 6 Nov à 0:23

bonsoir à tous.. bounce
voilà j'me présente... enfin, j'me présente.. .. enfin voilà.

J'suis Sylvain et je compte participer à la Translaponie 2007.
2 amis à moi ont participé l'année dernière, ce qui m'a donné l'envie de me lancer à mon tour.

J'ai reussi à convaincre 2 autres amis mais il va me manquer surement dernier partenaire afin de pouvoir monter une deuxième équipe.

Je suis en train de voir avec mon entreprise pour me faire sponsoriser, et je suis pas mal confiant...

Bref, je cherche un partenaire pret à se défoncer pour gagner la Translaponie 2007 avec moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvek.net
Wally
Bavard(e)
Wally


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2005

à la recherche de la nouvelle star.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la nouvelle star....   à la recherche de la nouvelle star.... EmptyMer 8 Nov à 16:35

sylvek a écrit:
Bref, je cherche un partenaire pret à se défoncer pour gagner la Translaponie 2007 avec moi ;-)

Dans le questionnaire qu'on nous a fait remplir à la fin de l'édition 2006, j'ai mis que ça n'était pas assez extrême et qu'une nuit sous tente serait sympa.

Donc au cas où mon opinion est prise en compte, je ne vais pas y retourner cette année. Pas fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.walraet.net/
JB
Scandi - admin



Nombre de messages : 8
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/09/2005

à la recherche de la nouvelle star.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la nouvelle star....   à la recherche de la nouvelle star.... EmptyMer 8 Nov à 18:01

Wally a écrit:

Donc au cas où mon opinion est prise en compte, je ne vais pas y retourner cette année. Pas fou Wink

Ok Wally, mais d'un autre cote le raid etait trop extreme pour certaines personnes... De plus, dormir sous tente par moins 40 demande une importante organisation et un budget consequent, ce qui se repercuterait sur le prix du raid.
Il faut egalement avoir a l'esprit que raid que tu as fais l'annee derniere (en 2006) s'est deroule avec une meteo particulierement clemente (il a fait beau la plupart du temps), meme s'il a fait assez froid. En cas de blizzard, la nuit sous tente risque de se transformer en cauchemard.
Je pense que les membres actuels de l'association sont bien conscients de ta demande, qui n'est pas la premiere dans ce genre, et qu'ils l'auront a l'esprit dans le developpement du raid ces prochaines annees.

Pour avoir fait les raids en 2005 et 2006, je peux dire en tous cas que:
- Les deux raids etaient des experiences inoubliables, irremplacables.
- le cote "extreme" s'est deja considerablement renforce d'une annee sur l'autre. C'est d'ailleurs une tendance qui devrait se confirmer dans les annees a venir, avec notamment le renforcement considerable de l'aspect sportif.


sylvek a écrit:
Bref, je cherche un partenaire pret à se défoncer pour gagner la Translaponie 2007 avec moi ;-)

Les personnes seules peuvent de toute facon participer au raid, donc poursius tes recherches de sponsors. L'orga (dont je ne fais plus partie) pourra peut etre te trouver un partenaire, mais ca se decidera en janvier... En effet, de nombreux equipages ne trouvant que la moitie des fonds decident de ne faire partir qu'une personne seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scandimania.org
Contenu sponsorisé





à la recherche de la nouvelle star.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la nouvelle star....   à la recherche de la nouvelle star.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la nouvelle star....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID TRANSLAPONIE :: Translaponie 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser