RAID TRANSLAPONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID TRANSLAPONIE

LE TRIATHLON DE L'EXTRÊME !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour les anciens, c'est par ici !

Aller en bas 
+3
lolo
Estelle
Momo
7 participants

A votre avis, combien d'équipages pour la translap' 2006?
entre 10 et 15 équipages
Pour les anciens, c'est par ici ! Vote_lcap0%Pour les anciens, c'est par ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 15 et 20 équipages
Pour les anciens, c'est par ici ! Vote_lcap50%Pour les anciens, c'est par ici ! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
> à 20 équipages !!!!
Pour les anciens, c'est par ici ! Vote_lcap50%Pour les anciens, c'est par ici ! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Momo
Bavard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Pour les anciens, c'est par ici !   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptyMer 14 Sep à 18:03

Ce serait cool tous els anciesn pouvaient facilement garder contact par le forum !
Encore faut il prévenir les anciens.. car ceux qui n'ont pas la présence d'esprit de tapper scandimania.org ne l'utiliseront surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Momo t'es pas beau   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptyVen 16 Sep à 12:46

MOMO,

T'arrête un peu avec tes forums, tu dois déjà passer ton temps sur ceux des listes! Les belges t'ont déjà influencé, tu deviens comme eux?
Mais c'est vrai tu étais déjà comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Bavard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: WOAAAAAAAAAAAAA   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptyVen 16 Sep à 13:14

Nan tu comprends aps c lafage qui a déteint sur moi, je réfléchis SI moi tu vois..
tu peux pas comprendre.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens, c'est par ici !   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptyVen 16 Sep à 14:22

ouh c la fête sur le forum des anciens Scandi...T'as une vie pasionnante Momo. Je pense que je vais me servir de ton document word de méta-RH pour perfectionner mon rapport à autrui. Est ce que ca s'applique également à la gent féminine ?

Aller un ptit smiley, pour faire style j'suis cool et sympa les deux à la fois.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Bavard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: momo   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptyLun 19 Sep à 9:25

Trop excellent le fichier hein?
je me suis donné, je dirais meme que ej me suis vendu pour faire un document pareil !
mais lolo, si ca suffit pour te donner du bonheur !!!!
ps: petit meesage perso pour lolo: dis a mon ancien colloc arnaud de répondre au mails qu'on lui envoie sur sa boite esc. j'ai ABSOLUMENT besoin qu'il me réponde, sinon pourrias tu lui donner mon adresse mail? c important
en échange...je te donnerai plus de méta-rh de mon propre cru (le meilleur évidement)....
Revenir en haut Aller en bas
simon
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Amazing Website   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptyMar 20 Sep à 11:08

Et oui le momon c'est mis a l'anglais de singap!!!!
Bon franchement bravo pour votre site et pour ce début d'année qui me semble très prometteur, notamment avec la confiance de notre cher directeur ALM....
Bon vent les scandis
Et momo cela fait plaisir de voir q tu n'as pas changé......et q t'en racontes tjs autant de bonnes

Khitos
rendeer
Simon
Revenir en haut Aller en bas
baron
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Ca se marre bien ici!   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptyMer 21 Sep à 15:45

Ah! Vous me faites bien marré les vieux pépés de l'assoce qui sont aux quatre coins du monde à regarder gentillement les autres bosser! Eh oui aussi bizarre que ca puisse paraitre, la baron il bosse pour scandi, on est pas là pour rigoler nous.
D'après les sondages il devraient y avoir plus de 25 équipages cette année, ca promet, il ne manquerait plus que des équipages de jolies nanas et ce serait le bonheur.
Bon j'espère que ce site que nous a fait JB vous plait, car attention en cas de critiques ou de questions sur sa vie sentimentale (active en ce moment) Jean le Baptiste pourrait se facher!

Bekos à tous et à TOUTES

Baron
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Bavard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: c'est un plaisir !!!   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptyJeu 22 Sep à 15:51

mouais Monmon !!
et comme d'hab je ne me rends pas compte des "bonnes" que j'ai pu dire.... confused
hum hum
la belgique est peut etre mon élément.. (y a pire que soi meme partout hein? ) cheers
bref la classe => afro
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Bavard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: pauvre JBounet   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptyJeu 22 Sep à 15:57

une vie sentimentale mouvementée?
autant que le baron dans l'arrière pays normand ? Autant que le baron et ses dames? derriere le comptoir "spécial chope pour hommes portant cravates roses?"

c vraiment chaud alors!!!!!!

LA COM. Jb la COM !!!!
=> y a que ca d'important !!!!!
faut que tu com. jb.
et tu com. et tu com.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Bavard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Nouveuax partenaires?   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptyJeu 6 Oct à 12:12

Verrrry gooood !
Comment avez vous démarché ces nouveaux partenaires?
c'est super intéressant?
Notament UPM !!!!
alors?
Revenir en haut Aller en bas
elise
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens, c'est par ici !   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptySam 8 Oct à 0:47

put...!! il me manque ce local!!!!
en tout cas c vrai que ça bosse dur!!! (les nouveaux euhh nouvelles ont l'air plutot sympathique...)

bon aller amusez vous bien au quatre coin du monde
la biz a vous tous
élise
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Touriste



Nombre de messages : 2
Localisation : Boston
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Vive les Scandis!!   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptyMer 16 Nov à 4:50

Coucou les anciens!

Moi aussi il me manque ce local...même si je dois avouer que l'école ne me manque pas vraiment! Et vous mangez encore des Bolinos ou vous avez trouvé mieux?? tongue

Je suis à Boston en Double Diplome, et vraiment, c'est canon! Cool

C'est super si ce forum peut nous permettre de garder contact!
Et si certains passent par Boston, Welcome!

A bientôt,
Bye rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou-des-alpes.over-blog.com
Momo
Bavard(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: bien joué   Pour les anciens, c'est par ici ! EmptyMar 22 Nov à 16:38

Mademoiselle Marine et Monsieur patel je présume se sont occupé du démarchage de la Sog ?!
bravi bravo !!!!!!!
(pole blague? au fait .. non rien... )
biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les anciens, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens, c'est par ici !   Pour les anciens, c'est par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les anciens, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo pour le nouveau site!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID TRANSLAPONIE :: Anciens Scandis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser