| Pour les anciens, c'est par ici ! | |
|
|
A votre avis, combien d'équipages pour la translap' 2006? | entre 10 et 15 équipages | | 0% | [ 0 ] | entre 15 et 20 équipages | | 50% | [ 3 ] | > à 20 équipages !!!! | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Momo Bavard(e)
| Sujet: Pour les anciens, c'est par ici ! Mer 14 Sep à 18:03 | |
| Ce serait cool tous els anciesn pouvaient facilement garder contact par le forum ! Encore faut il prévenir les anciens.. car ceux qui n'ont pas la présence d'esprit de tapper scandimania.org ne l'utiliseront surement pas ! | |
|
| |
Estelle Touriste
| Sujet: Momo t'es pas beau Ven 16 Sep à 12:46 | |
| MOMO,
T'arrête un peu avec tes forums, tu dois déjà passer ton temps sur ceux des listes! Les belges t'ont déjà influencé, tu deviens comme eux? Mais c'est vrai tu étais déjà comme eux... | |
|
| |
Momo Bavard(e)
| Sujet: WOAAAAAAAAAAAAA Ven 16 Sep à 13:14 | |
| Nan tu comprends aps c lafage qui a déteint sur moi, je réfléchis SI moi tu vois.. tu peux pas comprendre..... | |
|
| |
lolo Touriste
| Sujet: Re: Pour les anciens, c'est par ici ! Ven 16 Sep à 14:22 | |
| ouh c la fête sur le forum des anciens Scandi...T'as une vie pasionnante Momo. Je pense que je vais me servir de ton document word de méta-RH pour perfectionner mon rapport à autrui. Est ce que ca s'applique également à la gent féminine ? Aller un ptit smiley, pour faire style j'suis cool et sympa les deux à la fois. | |
|
| |
Momo Bavard(e)
| Sujet: momo Lun 19 Sep à 9:25 | |
| Trop excellent le fichier hein? je me suis donné, je dirais meme que ej me suis vendu pour faire un document pareil ! mais lolo, si ca suffit pour te donner du bonheur !!!! ps: petit meesage perso pour lolo: dis a mon ancien colloc arnaud de répondre au mails qu'on lui envoie sur sa boite esc. j'ai ABSOLUMENT besoin qu'il me réponde, sinon pourrias tu lui donner mon adresse mail? c important en échange...je te donnerai plus de méta-rh de mon propre cru (le meilleur évidement).... | |
|
| |
simon Touriste
| Sujet: Amazing Website Mar 20 Sep à 11:08 | |
| Et oui le momon c'est mis a l'anglais de singap!!!! Bon franchement bravo pour votre site et pour ce début d'année qui me semble très prometteur, notamment avec la confiance de notre cher directeur ALM.... Bon vent les scandis Et momo cela fait plaisir de voir q tu n'as pas changé......et q t'en racontes tjs autant de bonnes Khitos Simon | |
|
| |
baron Touriste
| Sujet: Ca se marre bien ici! Mer 21 Sep à 15:45 | |
| Ah! Vous me faites bien marré les vieux pépés de l'assoce qui sont aux quatre coins du monde à regarder gentillement les autres bosser! Eh oui aussi bizarre que ca puisse paraitre, la baron il bosse pour scandi, on est pas là pour rigoler nous. D'après les sondages il devraient y avoir plus de 25 équipages cette année, ca promet, il ne manquerait plus que des équipages de jolies nanas et ce serait le bonheur. Bon j'espère que ce site que nous a fait JB vous plait, car attention en cas de critiques ou de questions sur sa vie sentimentale (active en ce moment) Jean le Baptiste pourrait se facher!
Bekos à tous et à TOUTES
Baron | |
|
| |
Momo Bavard(e)
| Sujet: c'est un plaisir !!! Jeu 22 Sep à 15:51 | |
| mouais Monmon !! et comme d'hab je ne me rends pas compte des "bonnes" que j'ai pu dire.... hum hum la belgique est peut etre mon élément.. (y a pire que soi meme partout hein? ) bref la classe => | |
|
| |
Momo Bavard(e)
| Sujet: pauvre JBounet Jeu 22 Sep à 15:57 | |
| une vie sentimentale mouvementée? autant que le baron dans l'arrière pays normand ? Autant que le baron et ses dames? derriere le comptoir "spécial chope pour hommes portant cravates roses?"
c vraiment chaud alors!!!!!!
LA COM. Jb la COM !!!! => y a que ca d'important !!!!! faut que tu com. jb. et tu com. et tu com. | |
|
| |
Momo Bavard(e)
| Sujet: Nouveuax partenaires? Jeu 6 Oct à 12:12 | |
| Verrrry gooood ! Comment avez vous démarché ces nouveaux partenaires? c'est super intéressant? Notament UPM !!!! alors? | |
|
| |
elise Touriste
| Sujet: Re: Pour les anciens, c'est par ici ! Sam 8 Oct à 0:47 | |
| put...!! il me manque ce local!!!! en tout cas c vrai que ça bosse dur!!! (les nouveaux euhh nouvelles ont l'air plutot sympathique...)
bon aller amusez vous bien au quatre coin du monde la biz a vous tous élise | |
|
| |
Dadou Touriste
Nombre de messages : 2 Localisation : Boston Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Vive les Scandis!! Mer 16 Nov à 4:50 | |
| Coucou les anciens! Moi aussi il me manque ce local...même si je dois avouer que l'école ne me manque pas vraiment! Et vous mangez encore des Bolinos ou vous avez trouvé mieux?? Je suis à Boston en Double Diplome, et vraiment, c'est canon! C'est super si ce forum peut nous permettre de garder contact! Et si certains passent par Boston, Welcome! A bientôt, Bye | |
|
| |
Momo Bavard(e)
| Sujet: bien joué Mar 22 Nov à 16:38 | |
| Mademoiselle Marine et Monsieur patel je présume se sont occupé du démarchage de la Sog ?! bravi bravo !!!!!!! (pole blague? au fait .. non rien... ) biz a tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les anciens, c'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Pour les anciens, c'est par ici ! | |
|